TOUCH – Alkemia

Les Nantais Touch ont demandé à Bruno Pelletier de se joindre à eux l’instant d’un album. Le résultat donne quelque chose de bien sympathique. 

C’est son ami Rudy Roberts qui a lancé l’invitation au chanteur pour que ce dernier replonge dans le rock, le métal et le progressif, univers qu’il a déjà expérimenté à ses débuts.

Le disque Alkemia propose des chansons bien ficelées et pas piquées des vers. Chacune d’elle est pertinente et présente un fil conducteur cohérent. Certaines se démarquent comme On l’aura sur les bras avec ses paroles écolo-politiques qui restent actuelles.

Les musiciens (Raphaël Bernard, basse, chant, chœurs ; Christophe Piard, guitares et chœurs ; Julien Avram batterie et Pascal Aubert, claviers) apportent de la substance aux chansons et les rendent plus solides et d’une grande qualité.

Alkemia, c’est un album très honnête et fort intéressant proposé par Rudy Roberts et sa bande. La présence de l’interprète du Temps des cathédrales est bienvenue et donne un résultat à la hauteur et savoureux.

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!