Un album de country rock bruyant et audacieux !

Je vous présente le duo américain de musique country, Brothers Osborne, composé des frères TJ Osborne (chant) et John Osborne (guitare et voix).

Brothers Osborne est entré par la grande porte dans l’univers de la scène avec son hot country énergique en 2013, mais c’est avec son premier album Pawn Shop en 2016 que l’aventure prend de l’expansion et créer des rocks star du country qu’on connaît maintenant.

À peine deux ans après, les frères originaires de Deale au Maryland offrent un second album Port Saint Joe en 2018 qui continue sa vague de hits. Depuis, le duo country à remporter six nominations aux Grammy Awards, quatre CMA Awards, cinq trophées ACM, a été nommé trois fois « CMA Duo of the Year » et deux fois « ACM Duo of the Year ».

Deux ans après, Brothers Osbourne arrive avec son troisième album qui promet une musique country plus aventureuse que jamais. Voici Skeletons : 12 pièces dans un virage country rock au rythme endiablé qui vous mettra en paix avec ce style souvent sous-estimé.

Produit de nouveau avec Jay Joyce (Eric Church, Amos Lee, Ashley McBryde, Miranda Lambert, Little Big Town), ce troisième album des frères Osbourne a été écrit avec les collaborateurs Daniel Tashian et Ian Fitchuk (coproducteurs de Kacey Musgraves, Luke Dick, Natalie Hemby, Casey Beathard, et Hayes Carll et plus.

Des chansons qui racontent sans vergogne les one night dangereux, la dépression, l’amour qui tombe et se relève, faire la fête, la transparence de soi, un hommage à Merle Haggard et la famille Osbourne.

Plutôt que de rester dans les zones de confort qui ont su les mettre sur la route du gros succès dans les radios, les frères Osborne brouillent les cartes et se mettent au service d’une musique country qui combine des éléments de pop, funk, bluegrass, jazz et rock sudiste, sur des riffs de guitares rock poussiéreux et furieux qui résonnent dans un malin plaisir.

On donne le ton à une écoute enivrante et disons les choses comme elles sont : on prend goût rapidement. Skeletons, c’est un album de country rock bruyant et audacieux qui va au-dessus de la limite de vitesse ; mais on s’en fout, c’est diablement satisfaisant. Brothers Osborne met la barre très haute pour la suite des choses.

Chansons coup de cœur :

  • All Night
  • All The Good Ones Are
  • I’m Not For Everyone
  • Skeletons
  • High Note
  • Dead Man’s Curve
  • Make It A Good One
  • Hatin’ Somebody
  • Old Man’s Boots

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!