Un EP envoûtant !

Alors qu’ici la tempête de rafale blanche nous envahit de son gros manteau d’hiver,
l’artiste française Laure Briard arrive juste au parfait timing avec un nouvel EP.

Voici Eu Voo, 6 pièces qui continuent d’explorer la musique aux effluves brésiliens teintée de soul, de rock psychédélique, de yéyé  et de bossa nova. Avec cet album chanté en portugais et enregistré au Brésil avec le groupe Boogarins (notamment nommé aux Latin Grammy Awards), Laure Briard possède une voix sucrée et veloutée ayant un petit quelque chose de Françoise Hardy et Beth Orton qui fait jaillir des rythmes qui réchauffent l’espace.

Sur des chansons qui racontent les voyages, la tristesse et la solitude, l’amour rugissant, ces émotions et les conséquences de leur intensité sur une note mystérieuse et féérique. Trois x albums, 2 x EP, plus d’un million de téléchargements pour l’ensemble de ses chansons, en plus de 2 chansons Cravado et Une évasion qui figurent dans la série Netflix Emily in Paris, Laure Briard possède tous les atouts pour mettre un peu de réconfort et de plaisir dans notre écoute en ces jours parfois gris.

Eu Voo, un EP envoûtant par ses morceaux enracinés dans le soleil, la nostalgie séductrice et de la magie dans chacun des accords. Ça réchauffe l’âme tout d’un coup le manteau blanc d’hiver ne devient qu’accessoire avec la musique de Briard.

Chansons coup de cœur :

  • Supertrama
  • Respire
  • Eu Voo
  • Passaros

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!