Un folk satiné qui fait vibrer tout votre être !

Après l’apparition de la sublime ballade What ‘s Left Of Us dans le premier épisode de la quatrième saison de la série Burden of Truth sur les ondes de CBC (Canada) et de CW (États Unis).

Le duo Lost Arrows, composé du multi-instrumentiste et chanteur Philippe da Silva et la chanteuse Jolyane Lemay, arrive avec un premier album qui marque le premier chapitre d’une aventure. Voici The Way To Your Heart, 9 pièces dans un folk pop qui fait le même effet qu’une caresse dans le visage de l’être aimé avec ses parfums de country Americana sur une mince trame électro.

Le duo masculin/féminin unit sa voix fascinante et magnifique sur des chansons qui racontent l’amour triomphant de sa lumière et d’autres fois dans un état de déchirement entre rêverie et utopie. Des mélodies franches et planantes qui laissent un état de grâce à chacune des écoutes. Lost Arrows rappelle parfois The Paper Kites,The Civil War, The Beatles, Noah Gundersen et Novo Amor.

Grâce à ses arrangements intimistes de berceuses qui animent nos yeux d’une douceur qui nous transporte. Je pourrais m’éterniser sur le pourquoi le duo est efficace bien sûr. Je vais juste clore en disant ceci : Lost Arrows propose une collection de chansons aussi émouvantes que rassurantes, ce qui en fait un premier effort idéal pour dissiper la brume dans vos yeux et se laisser emporter par les textures vocales oniriques et éblouissantes de Philippe da Silva et Jolyane Lemay.

The Way To Your Heart, c’est un folk satiné qui fait vibrer tout votre être et qui frayera un chemin entre vos blues pour aller jusqu’à votre cœur et en faire ressortir une paix intérieure.

Chansons favorites :

  • If You Dry Your Tears
  • The Happiest Man on Earth
  • What ‘s Left Of Us
  • Peace Of Mind
  • The Way To Your Heart
  • Will You Stay
Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!