Un univers multicolore !

Après avoir prêté son talent de musicienne et choriste pour d’autres artistes comme Galaxie, Beyries, Richard Séguin, Amylie, Chantal Archambault, Kandle et Tire le Coyote et la parution d’un EP Chéri, qu’elle réalise en collaboration avec Antoine Gratton en 2014, l’auteure-compositrice-interprète et multi-instrumentiste Myëlle trace son propre chemin avec un premier album.

Voici Enchantée, 10 pièces électro-pop chaleureuses qui brillent comme une lanterne dans la nuit étoilée. Réalisatrice, arrangeuse et musicienne accomplie, elle partage les rôles avec Pierre Fortin, (Les Dales Hawerchuk, Galaxie) sur des chansons aux rythmes teintés de nostalgie des années 80/90 qui racontent le déchirement d’un monde et le sien, ses observations dans son carnet de voyage, l’amour sur tous ces coutures, les guerres intérieures qui l’ont fait devenir plus forte et déterminée et bien sûr, la guérison de certaines épreuves de l’artiste. Dans une plume hypersensible écrite avec les yeux du cœur.

Avec sa voix scintillante et guérisseuse, elle se confie et nous captive à la fois avec ses envolées mélodiques légères qui transportent au-delà de notre corps, sur des arrangements de synthé onctueux, batterie optimiste, guitares feutrées et du saxophone avec un petit quelque de sad avec du gospel, soul et électro-pop luminescent sur des chœurs magnifiques comme un châteaux d’espoir. Myëlle prend le temps et l’espace pour faire respirer sa musique irradiante, sucrée et imagé. Enchantée, c’est de l’électro-pop qui invite le cœur à se baigner dans une poésie qui devient le refuge à l’abri de toutes douleurs. Un univers multicolore où il fait bon vivre en ces temps de grisaille.

Chansons favorites :

  • Autant de peur que de mal
  • Les Miroirs
  • Arizona
  • Lui
  • Enchantée
  • Plus jamais la même

Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!