Un uppercut dans la mâchoire

Eminem arrive avec toute une surprise 8 mois après Revival. Le rappeur sort ses rimes lourdes comme des poings sur un nouvel album.

Voici Kamikaze : 13 pièces produites par Eminem lui-même et Dr. Dre avec une pochette illustrant l’arrière d’un avion de chasse clin d’œil à la pochette de l’album Licensed To IlI de Beastie Boys en 1986

Parlons maintenant du disque ! C’est 45 minutes de pur massacre et de compte rendu entouré des collaborations avec Joyner Lucas, le manager d’Eminem Paul Rosenberg, Royce Da 5’9 ″ et Jessie Reyez sur ce dixième album.

Des messages vocaux coriaces entre Rosenberg et Eminem. Dans le premier message, Rosenberg dit avoir écouté le nouvel album et il demande à Eminem : « Allez-vous vraiment vous foutre de tout le monde dont vous n’aimez pas ce qu’ils ont à dire sur vous ou sur les choses sur lesquelles vous travaillez ? !

Je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée ; c’est comme la suite, “Kamikaze 2″, l’album où tu réponds à tous ceux qui n’ont pas aimé l’album que tu as répondu à tout le monde qui n’a pas aimé l’album précédent ? C’est une pente glissante, je ne sais pas si c’est vraiment une bonne idée.

Le ton est donné ; Slim Shady porte le crachoir sur le président Donald Trump et le vice-président Mike Pence, les Grammy Awards et la presse. De l’autodérision à la hargne à travers les beat percutants et très agressifs sur cet opus ; les talents du rappeur sont au haut niveau supérieur. Et pour ceux qui n’aiment pas Eminem, changez de poste, car RIEN ne change les propos qui ne font pas dans la dentelle.

Kamikaze est un uppercut dans la mâchoire du Eminem en grande forme qui fait l’effet d’une bombe !

Chansons coup de cœur :

  • The Ringer
  • Lucky You (feat. Joyner Lucas)
  • Normal
  • Stepping Stone
  • Kamikaze
  • Venom – thème du film qui sort en octobre.
  • Fall




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!