Une musique électro noise percutante

Depuis sa création en 2007, le groupe montréalais art-punk SUNNS est un groupe qui sait nous garder en suspense avec sa musique explosive qui traverse les frontières de la mélancolie.

Deux ans après l’excellent Felt (2018), la bande offre un EP qui continue de sortir de sa zone pour mettre la créativité de l’avant. Voici FICTION : six chansons dans une musique faite de rythmes jazz, électro et alternatifs qui expérimentent sournoisement la pop, le trip hop et la noise des chansons qui racontent le chaos, la douleur, les tiraillements de l’esprit et l’après-pandémie pour l’industrie de la vie à genoux.

Une plume sombre, mais lucide. SUUNS prend le contrôle des studios pour mettre en vie une œuvre tourmentée et turbulente qui vient fracasser vos croyances dès la première chanson.
avec l’aide de précieux collaborateurs comme Jerusalem In My Heart et Amber Weber.

Encore une fois, SUUNS laisse cette ambiance sinueuse qui traverse les veines comme une drogue qui nous rend junkie avec un parfum du Moyen-Orient lourd comme un mensonge politique et des synthétiseurs ténébreux et combatifs qui rivalisent avec l’espoir. FICTION, c’est une musique électro noise percutante, obscure et angoissante.

Chansons coup de coeur :

  • Pray
  • Fiction
  • Breathe feat Jerusalem In My Heart
  • Death




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!