Coup de cœur

Une musique sensible qui engourdit la douleur de sa douceur !

Avec Landing, son premier disque sorti en 2017, elle racontait sa vie avec un doux folk intime. Trois ans plus tard, Beyries est de retour avec un second disque qui explore les frontières de sa musique fascinante.

Voici Encounter, 11 pièces dans un pop-folk enrichissant composé sur le piano familial, des chansons qui racontent son histoire au travers des rencontres marquantes. Vous savez, ces gens-là qu’on croise qui laisse une trace qui nous apprend nos plus belles leçons. Ta mère, ton père, un amour qui perce ton mystère et apaise tes peurs, peu importe qui.

Beyries confectionne des mélodies qui sonnent comme les classiques de sa jeunesse. Tout cela, réalisé en belle complicité par l’incroyable Alex McMahon (Ariane Moffatt, Louis-Jean Cormier, Daniel Bélanger) sur des arrangements somptueux et élégants entre le folk intime, la pop brumeuse et le rock aérien. Beyries pousse ses mélodies dans ses espaces insoupçonnés faits de beauté qui fait grandir le cœur.

Sa voix nous traverse l’âme comme un frisson d’automne qui passe sous votre pull de laine. Encounter, c’est une musique sensible qui engourdit la douleur de sa douceur. Juste à temps pour regarder la neige tomber sur nos vies à trop chercher la perfection. Parfois, les choses simples sont le chemin le plus direct et naturel vers le bonheur dans sa plus simple apparence et c’est le cas pour cet album ouaté et rassurant qui sonne comme un gros câlin plein de love.

Chansons coup de coeur:

  • Nous sommes
  • Out Of Touch
  • Graceless
  • Closely
  • Over Me
  • Into You




Facebook Comments
Critiques
X
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir des offres spéciales
INSCRIVEZ-VOUS
Pour recevoir nos promotions et concours
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!
Merci d'être inscrit sur l'infolettre de AlternativeRockPress!