En août dernier, on apprenait sur les ondes de Sucré Salé qu’il y aurait une suite à la populaire série Les Honorables et qu’elle devait être tournée au printemps.

Pendant l’entrevue, Patrick Huard avait indiqué que le tournage serait fait en principe quand il aurait terminé les enregistrements de l’émission La Tour.

Voilà qu’on apprend sur les réseaux sociaux que les tournages de la suite des Honorables ont commencé aujourd’hui. « De nouveaux comédiens se joindront à la talentueuse distribution de la première saison. Toujours sous la plume de Jacques Diamant et réalisée par Louis Choquette, cette nouvelle saison riche en émotions nous fera découvrir que les Dessureaux ne seront plus les seuls à chercher une solution alternative à la justice », peut-on lire sur la page Facebook de Vidéotron.

Crédit photo : Yvan Turcotte

On peut lire dans le communiqué de presse envoyé aux médias : ” Alors que les Dessureaux se remettent à peine des évènements reliés à la mort de Gabrielle, Ludovic (Patrick Huard) est arrêté et accusé de meurtre. La famille ressent un profond sentiment d’injustice, car il n’a fait que protéger son fils. Lucie (Macha Grenon), sa fille Alicia (Mylène Mackay), son fils Raphaël (Olivier Gervais-Courchesne) et Gaétan (Sylvain Marcel), le frère de Ludovic, devront se
liguer pour défendre la famille et tenter de le faire libérer. En prison, Ludovic Dessureaux croise Élie Chapados (Roger Léger), trafiquant de stupéfiants. Incarcéré depuis dix ans, il a perdu le contact avec sa fille à cause de Ludovic et cherchera à venger cet affront. De son côté, Viateur Lajoie (Martin Dubreuil) prépare sa revanche, après la mort de son fils Tristan Rabeau…

📽 C’est un départ pour le tournage de la suite tant attendue de la série originale Club illico, Les Honorables. De…Publié par Vidéotron sur Lundi 19 avril 2021