Chaque semaine, l’équipe de 1res fois prouve qu’elle a un talent indéniable pour dénicher quelques trouvailles qui épateront les invités de l’émission. Ç’a été le cas pour la chanteuse Lara Fabian qui a eu droit à toute une sacrée surprise !

Dans un extrait diffusé sur le Facebook officiel de l’émission, on peut entendre l’animatrice Véronique Cloutier parler d’un certain Nicolas Fatta qui a été très important dans la vie de l’artiste originaire de la Belgique.

« Il y a une personne, un ami en particulier, qui s’appelait Nicolas je crois, qui t’a beaucoup soutenu, qui te défendait même », a expliqué l’animatrice. L’interprète de Saisir le jour a enchaîné : « C’est le premier grand ami qui sauve un être d’une sorte de désespoir dans lequel tu tombes parce que personne n’est d’accord finalement avec ce que tu es ».

L’artiste de 50 ans a précisé à l’équipe de 1res fois de ne pas le chercher, car elle n’arriverait jamais à le retrouver. C’est alors que l’ancienne VJ de Musique Plus réservait une belle surprise à son invitée. Elle a expliqué que Nicolas avait pris l’avion de Genève en Suisse pour venir la rejoindre sur le plateau de l’émission.

La réaction de la chanteuse était très touchante ! Il faudra attendre jeudi soir pour en savoir davantage sur ces retrouvailles. Chapeau aux recherchistes pour ce beau coup !

1res fois | Les retrouvailles de Lara Fabian (extrait)

Des retrouvailles qui laissent Lara Fabian sans mot. La suite ce jeudi, 20h, sur ICI TÉLÉ!

Posted by 1res fois on Tuesday, February 11, 2020

Crédit photo : KOTV