Le passé a-t-il rattrapé Francine (Murielle Dutil) et son deuxième mari Alain Dion (Gaston Caron) ? On se souvient que dans le dernier épisode, Alain avait été reconnu par Réjean Dumais, un ancien membre de la coop agricole.

« Je les ai escroqués d’un quart de million. Ça ne s’oublie pas de même », a rappelé Alain. Est-ce que ces révélations pourraient faire bousiller la campagne électorale de Francine ? Dans le prochain épisode, on verra que les deux protagonistes se concentrent sur les élections en charmant les villageois.

©Radio-Canada 

De son côté, Tina (Brigitte Poupart) ira voir Marie-Luce (Maude Guérin)  pour la provoquer alors qu’elle est à son kiosque. Jean-Michel (Frédéric Millaire Zouvi) sera-t-il capable d’attirer le regard de Solène (Stéphanie Germain) ? Est-ce que ce sera le moment pour les deux de partir sur de nouvelles bases ? Et pourquoi pas un nouveau couple ! On a le droit de rêver !

Au sujet de l’ancienne flamme de Marc Trempe (Marc Béland), on se demande bien ce qui a pu lui arriver. Les dernières minutes du précédent épisode ne laissaient rien présager de bon. Dans la bande-annonce suivante, une de ses collègues semblait la chercher.

En entrevue avec le magazine Échos Vedettes, l’auteure de la série, Sylvie Lussier, a souligné que Trempe « pétera les plombs et prendra quelqu’un en otage », sans donner plus de détails. Marc frappera-t-il bientôt ? À moins qu’il aille déjà frappé ? Mystère !

©Radio-Canada 

Comme si ce n’était pas assez, Fred (Maxim Gaudette) n’est pas au bout de ses peines concernant Marc Trempe. Réussira-t-il à lui mettre la main au collet ?