Est-ce que Bob le bélier est le véritable responsable de la mort de Guy? Quelle est l’identité du deuxième squelette qui a été retrouvé sur la ferme dans le dernier épisode de la première saison? Dès le 10 septembre, on en saura davantage sur les nombreux mystères entourant la Ferme Goulet et filles les mardis à 21 h à ICI TÉLÉ.

Voici des entrevues réalisées avec Maude Guérin et Catherine Brunet lors de la rentrée télévisuelle de Radio-Canada du 27 août dernier.

Maude Guérin (Marie-Luce)

CRÉDIT PHOTO : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

Qu’est-ce qui arrivera à ton personnage cet automne?

Elle découvre que son ex-mari (qui est mort) est un vrai, pas un salaud, mais qu’il entretenait des liens avec le crime organisé. Elle découvre, de plus en plus, qu’il était croche et qu’il faisait des choses très croches. Alors, il y a beaucoup de rebondissements. Au niveau policier, c’est sûr qu’il y a beaucoup d’intrigues policières. Vous allez voir que c’est très intéressant. Il y a aussi de petites games de poker entre amis et il y a de belles scènes avec mes enfants. Il y a Julie (Marie-Ève Milot, la grande) qui revient d’Allemagne et elle veut agrandir la ferme. Elle veut la moderniser, ça va être le fun. Elle s’implique, elle va être plus présente. Ça va barder un peu parce qu’elle ne voit pas les choses de la même façon. On gère notre ferme depuis trois ans. On lui dit : « Minute, tu ne peux pas tout changer du jour au lendemain».

En plus que vous ayez conclu la première saison en découvrant un nouveau squelette dans l’enclos à cochon…

Il y a encore des questionnements. Il y a Charles (François Papineau) aussi qui vit des choses difficiles. Vous allez voir l’arrivée de sa sœur (Sonia Vachon). C’est ma grande amie, elle revient de voyage. Elle s’installe chez son frère et ça ne fera pas son affaire.

Catherine Brunet (Kim)

CRÉDIT PHOTO : ICI RADIO-CANADA TÉLÉ

Qu’est-ce qui arrivera à ton personnage cet automne?

Kim essaie de devenir mature. Elle n’a pas eu une belle année avec la mort de son père. Je pense qu’elle essaie de devenir plus mature et devenir une bonne mère. Elle essaie d’être là et de prendre les bonnes décisions pour sa fille. Elle a de mauvaises fréquentations et elle est pognée dans toutes sortes d’histoires, malgré elle, à la suite à la mort de son père. Il y a quelque chose qui se passe avec un homme qui n’est pas correct. Donc, on parle du mouvement #metoo. C’est très intéressant et je trouve très important qu’on en parle (comment gérer ça et comment s’allier entre humains pour dénoncer ces situations-là).