Le dernier épisode de 5e rang avait laissé le public surpris et pantois ! L’altercation entre Marc Trempe (Marc Béland), Marie-Paule (Eve Duranceau) et Corinne (Sonia Vachon) chez Charles avait failli mal se terminer.

Fred (Maxime Gaudette) et Marc-André (Julien Hurteau) ont arrêté et interrogé Marc Trempe depuis. Les deux policiers le soupçonnent de bien des délits. L’auteure de la série, Sylvie Lussier, a souligné à Échos Vedettes que Trempe « pétera les plombs et prendra quelqu’un en otage », sans donner plus de détails.

Les couteaux ne volent pas très haut entre Francine (Muriel Dutil) et Sam (Roger La Rue). Il faut rappeler qu’on est en plein jour électoral. On a bien hâte de voir qui remportera la faveur électorale. Cette dernière craint d’ailleurs que des éléments de son passé reviennent la hanter. Son passé la rattrapera-t-elle?

 ©Bertrand Calmeau 

L’avenir de Fou de Food sème l’inquiétude chez Marie-Luce (Maude Guérin) et Marie-Louise (Martine Francke) depuis la mort en prison de Claudio Fournier-Costa. Concernant Mayrand, ce dernier est accusé de meurtre. Sylvie Lussier a expliqué que le match d’une championne mexicaine de lutte à Valmont risque de faire débouler l’affaire. Nous avons bien hâte de voir de quoi il s’agit.