La série 5e rang diffusée sur les ondes de Radio-Canada est suivie par de nombreux téléspectateurs. Un des personnages aimés est celui de Jean-Michel. C’est Frédéric Millaire Zouvi qui campe ce rôle.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, le principal intéressé a révélé qu’il allait jouer avec sa « vraie » femme. En effet, ce dernier allait tomber amoureux d’une nouvelle conquête, même si ces « techniques de séduction ne fonctionnent absolument pas », a-t-il dit.

Celle pour qui son cœur bat est une technicienne de la clinique vétérinaire prénommée Solène et interprétée par Stéphanie Germain. L’acteur a indiqué qu’il avait « eu beaucoup de plaisir » à tourner avec sa femme. « On partage la même passion. Elle est arrivée dans une grande famille. Moi, je suis là depuis le départ », a-t-il mentionné.

Le jeune homme a rappelé que sa douce moitié avait joué dans L’auberge du chien noir. Elle tenait le rôle de Karine Vézina. Frédéric Millaire Zouvi a confié que ça faisait trois ans qu’il lui cassait les oreilles avec 5e rang. « Elle en a beaucoup entendu parler ! », a-t-il ajouté.

Voici une photo de celle qui fait battre son coeur :

Crédit : Andréanne Gauthier, 2017