Les fans de la série 5e rang, diffusé sur les ondes d’ICI Télé, seront heureux d’apprendre la venue d’un nouveau personnage. En effet, Claude Prégent, qu’on a pu voir dans de nombreux téléromans québécois, dont L’auberge du chien noir, se joint à la distribution.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours, le comédien a révélé l’information. « Je croyais que c’était eux qui avaient eu l’idée de me confier le rôle de Léopold Thompson dans 5e rang, mais j’ai appris que c’était deux membres de l’équipe de production qui avaient pensé à moi en même temps pour camper un ex-policier. Peu importe ; j’étais heureux à l’idée de retravailler avec un tandem de dialoguistes extraordinaires », a-t-il expliqué au magazine.

Le comédien a indiqué que son personnage de Léopold Thompson était un de ses plus beaux de sa carrière. « Un homme droit, assez sanguin, qui aime sa fille plus que tout au monde, même s’il est constamment en désaccord avec elle. Comme tous les personnages de la série, Léopold cache des secrets, que les téléspectateurs découvriront assez rapidement au début de la saison », a confié le principal intéressé.

Rappelons que c’est le 15 septembre prochain sur les ondes d’ICI Télé, dès 21 h, que vous pourrez écouter la série écrite par Sylvie Lussier et Pierre Poirier.