Après une certaine accalmie, l’affaire « Maripier Morin » refait surface. Ce coup-ci, ce ne sont pas de nouvelles confessions de Safia Nolin qui font jaser, mais plutôt l’animateur d’Occupation Double qui a délié sa langue.

Il a fait ses confessions lors de son podcast « Jay Du Temple discute » dans lequel il avait invité l’humoriste Katherine Levac. Bien que les deux comiques aient discuté de plusieurs sujets, ce sont les dénonciations dans le milieu culture qui a retenu notre attention lors de cette baladodiffusion.

En effet, le jeune homme a révélé qu’il était présent lors de la fameuse soirée où l’ancienne beauté du Banquier a mordu Safia Nolin. « Il y en a un qui m’a amené sur le sujet de Maripier Morin et Safia Nolin, j’ai donné mon opinion, j’ai dit que j’étais là ce soir-là, j’ai dit que Safia Nolin c’est mon amie et que je l’aime. Après ça, t’as beau trouver ça intense ce qui se passe, je ne pense pas que t’es censé mordre quelqu’un qui n’a pas le goût d’être mordu. T’es pas censé mordre dans la vie, câlisse. J’étais un enfant et ma mère me disait qu’il ne fallait pas mordre », a-t-il confié.

Il est également revenu sur le milieu culturel qu’il juge comme un cadeau empoisonné si tu n’es pas bien outillé. Selon lui, l’égo peut un couteau à double tranchant. « C’est ce qui fait que tu as le culot d’aller sur scène, mais si tu le gonfles trop, tu fais : “hey man, je suis the shit !” », a-t-il précisé.