Un employé d’une entreprise de Rivière-du-Loup a tenu des propos peu édifiants envers l’animateur de La Voix. La compagnie s’est excusée sur les réseaux sociaux.

L’histoire, c’est que l’employé en question a publié un message en privé sur le compte Facebook de Charles Lafortune dans lequel il lui disait : « farme (sic) don (sic) ta gueule Lafortune », message qui a été supprimé depuis. C’était en lien avec l’affaire Walmart où la chaîne a mis fin à son programme d’employabilité de personnes handicapées. Rappelons que le fils de Lafortune est atteint d’autisme.

Le comédien et animateur a publié le message en question et a mis comme légende : « Le gagnant du jour ». Par le biais de son directeur général, Patrick Gagnon, l’entreprise pour qui travaille (ou travaillait ?) Sébastien Rioux a partagé un message sur les réseaux sociaux pour dénoncer le comportement de son employé.

« Les dirigeants de Campor Environnement inc. comprennent tout à fait les réactions des internautes qui font suite aux déclarations d’un de ses employés sur Facebook et plus encore, ils désapprouvent totalement les propos qui ont été tenus. […] Même si cette personne n’est pas actuellement au travail — il est en arrêt de travail depuis quelques mois —, nous tenterons de la rencontrer pour exiger sa version des faits. Croyez-nous, nous agirons avec diligence. »

Source : Journal de Montréal