Avec l’arrivée de Lysandre comme patronne de la semaine, plusieurs pensaient que le cas d’Emmanuel Auger serait réglé. Mais il semble que la vie en est décidée autrement…

Plusieurs croyaient, comme on avait pu le voir dans une vidéo, que Jean-Thomas Jobin aurait pris la place d’un des deux candidats mis au ballotage. Mais nous avons eu droit à un revirement de situation.

L’animatrice de radio Marie-Claude Savard avait laissé entendre pendant Ça rentre au poste que le bordel était pris dans les murs du manoir. Est-ce qu’elle faisait allusion à ce qui s’est passé dimanche soir? Difficile à savoir !

Une chose que l’on sait, c’est que Lysandre n’a pas eu une grande décision à prendre, car Varda Étienne, comme Marie-Chantal Toupin, a décidé de claquer la porte avant même que la cérémonie d’élimination soit commencée.

On ne sait plus ou moins la raison précise de son départ, mais on peut supposer que ses querelles avec Marie-Chantal Toupin n’ont pas du tout aider et l’ont amené à se questionner. Nous devons lever notre chapeau à Varda Étienne d’avoir pris cette courageuse décision.

Selon la chroniqueuse de Sucré Salé, François Lambert serait une personne « hypocrite et machiavélique ». C’est ce qu’elle a déclaré à Marie-Mai.

C’est maintenant Jean-Thomas Jobin qui a pris les rennes de la maison !