Les deux premiers films de la série Bon cop Bad cop avait obtenu un succès retentissant au Québec, un troisième volet serait très bienvenu. Le comédien Patrick Huard avait laissé entendre que ce nouveau chapitre pourrait voir le jour.

Dans une entrevue qu’il a donnée à Showbizz.net, l’acteur a expliqué que ce troisième film était toujours dans ses cartons. Il a révélé qu’il avait déjà toute l’histoire en tête. « Je suis pas mal sûr de mon coup qu’il va y avoir un troisième policier qui va venir compléter le duo », a-t-il ajouté.

Celui qui animera le talk-show La Tour a indiqué que l’histoire allait tourner autour de la construction du pipeline. « Je trouve que c’est très pancanadien. Ça implique la politique, ça implique les affaires, ça implique les premières nations avec le territoire », a-t-il dit à Élizabeth Lepage-Boily.

Parlant de premières nations, Patrick Huard voudrait bien voir un policier autochtone se joindre au duo que sont David Bouchard et Martin Ward (joué ici par Colm Feore). L’artiste souhaite réussir à mettre son projet en branle, car il pense que « nous ne sommes pas allés au bout de nos conflits canado-québécois ».