La première émission de Bonsoir, bonsoir animée par Jean-Philippe Wauthier a été vue par 538 000 fidèles. La semaine suivante, c’était 260 000 téléspectateurs qui ont regardé.

On ne sait pas si le fait que les Canadiens n’aient pas atteint les séries a aidé l’émission, mais cette dernière a eu droit à une petite hausse des cotes d’écoute. Le 4 avril, 377 000 personnes étaient au rendez-vous.

Mais c’est son plus haut résultat depuis quelques semaines. Hier, le chroniqueur Richard Therrien a présenté les émissions les plus populaires du jeudi et Bonsoir, bonsoir ne faisait pas partie du Top 10. Elle était au no 11 avec 339 000 téléspectateurs.

Pourtant, Jean-Philippe Wauthier est honnête dans son animation. Donc, je ne comprends pas pourquoi l’émission n’obtient pas de meilleures cotes d’écoute. On verra bien dans les prochaines semaines.

Rappelons que les comédiens de District 31 iront faire leur tour mercredi pour parler du dernier épisode de la saison. C’est un rendez-vous à ne pas manquer.