Dernièrement, Occupation Double fait terriblement jaser en raison d’une petite chicane entre les Patrice et Jolie-Ann. Les deux candidats reprochent, d’une certaine manière, à la production de ne pas avoir présenté une scène cruciale à la télévision.

C’est ce que la principale intéressée a indiqué au site Narcity dans une entrevue. Elle est revenue sur le fait qu’elle avait beaucoup de misère à gérer ses émotions et c’est un trop plein qui a amené cette « crise » lors du quatrième party de la semaine.

« Mon dernier party, écoute, j’ai vraiment eu honte. Même si l’on était tous torchés, a-t-elle dit en riant. Moi, je ne suis pas fière de moi. Je me suis vraiment laissée emporter par les émotions et mon immaturité émotionnelle, j’ai pas su me gérer avec Patrice et je ne suis pas fière de moi », a-t-elle déclaré à Narcity.

Selon ses dires, la production n’aurait pas montré la bonne scène, et c’est la raison pour laquelle elle a eu l’air folle. Jolie-Anne a précisé que la scène entre Patrice et Alexandra était simplement un câlin. « Dans le fond, ce qui m’a vraiment fâchée dans le comportement d’Alexandra c’est que, bien premièrement, en étant agent double elle a su que Patrice l’avait mise comme “top 1”, alors je pense que ça lui est monté à la tête un peu, et avec l’alcool, elle s’est peut-être permis des choses », a-t-elle ajouté.

La candidate a poursuivi ses confidences en insistant sur le fait qu’elle et Patrice jasaient l’un en face de l’autre. Le jeune homme lui avait demandé de s’ouvrir et c’est ce qu’elle faisait. « Au même moment, Alexandra retontit de nulle part, elle lui saute dessus quasiment à cheval, elle le fait tomber sur le lit… J’étais fâchée de cette situation-là. Très mauvais timing », a-t-elle raconté à Narcity.

Patrice a raconté sensiblement la même version au site nightlife.ca. De son côté, la production a expliqué à la participante que « ça leur aurait simplement échappé » selon les termes utilisés par Narcity.