Dernièrement, on a vu une scène dans laquelle Bruno Gagné (Michel Charrette) est en train de consommer dans sa voiture. Évidemment, ces images ont troublé les téléspectateurs.

Il faut rappeler que ce dernier a tué une enfant alors qu’il était dans sa voiture de patrouille. Geneviève Schmidt avait été excellente dans le rôle de la mère, Nancy Riopelle.

En regardant les résumés des prochains épisodes fournis par Radio-Canada, on remarque que Bruno Gagné s’enfoncera de plus en plus et cela n’augure rien de bon. Même ses collègues comme Patrick Bissonnette (Vincent Guillaume-Otis) tenteront de l’aider, mais ce sera beaucoup plus difficile qu’ils le pensent.

Le pauvre Bruno sera tellement au bord du gouffre que Daniel Chiasson (Gildor Roy) voudra même le remplacer. Est-ce que les téléspectateurs devraient s’en inquiéter ?

On peut lire pour l’épisode du 3 novembre : « Yves Jacob (Marc Fournier) propose à Daniel (Gildor Roy) de revenir s’installer au 31 en attendant que Bruno (Michel Charette) reprenne le dessus ». Doit-on s’en inquiéter? Que devons-nous comprendre ?

La mort de Stéphane Pouliot toujours présente

La mort de Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme) ébranle encore le 31, plus particulièrement Daniel Chiasson et Sonia Blanchard, qui partageront leurs états d’âme. Sa conjointe Judith aura également besoin de se confier à Sonia.