On apprenait dernièrement, dans le magazine 7 Jours, que la comédienne Geneviève Schmidt reviendrait hanter les téléspectateurs dans District 31.

Il faut se rappeler que dans le dernier épisode diffusé avant les fêtes, Nancy Riopelle avait fait une proposition à Bruno Gagné, celle de lui faire un enfant !

C’est finalement jeudi que le personnage de la mère éplorée est revenu dans le décor. Elle lui a dit simplement au téléphone : « Je voulais juste t’annoncer que ça a marché notre affaire. Tu vas être papa. Je suis enceinte ».

Évidemment, la question que tout le monde se pose est de savoir si l’auteur de la série, Luc Dionne, nous a tendu un piège. Ce n’est pas la première que ce dernier nous envoie sur la mauvaise piste. On se rappelle la fois où il avait fait croire qu’elle l’engueulait au téléphone. C’était un tour que Gagné avait fait à ses collègues.

Le principal intéressé a d’ailleurs partagé un message sur son compte Twitter, sans toutefois rien révéler. Il faudra être patient et attendre lundi pour en savoir davantage…