Depuis lundi, la mort de Stéphane Pouliot chagrine tout le Québec en entier. Et le départ annoncé de Gabrielle Simard jeudi a également attristé les admirateurs, mais aussi l’équipe du 31.

Ces deux pertes devront sans aucun doute être remplacées. Sans grande surprise, plusieurs rumeurs circulent au sujet des remplaçants. Le chroniqueur du Soleil, Richard Therrien, a déjà fait sa prédiction pour Stéphane Pouliot.

Selon lui, c’est Manuel Dupuis qui est tout désigné. Il a détaillé ses explications ici. Dans le cas de Gabrielle Simard, beaucoup de personnes croyaient que Yves Jacob prendrait le rôle de lieutenant.

Mais si l’on se fie au chroniqueur Hugo Dumas de La Presse, on aura droit à UNE nouvelle lieutenante et non un lieutenant. « C’est terminé pour l’actrice dans District 31, me disent des sources bien informées. Et qui occupera son bureau à deux portes ? Une autre femme, qui débarquera dans l’épisode du lundi 18 octobre ».

Qui sera nommée lieutenante ? Florence ? Noélie ? À moins que nous ayons droit à un nouveau personnage… Rendez-vous le 18 octobre pour le savoir !