Hier, la nouvelle saison de District 31 commençait. Comme on avait déjà mentionné, deux personnages mourront dans la première, et on a eu la réponse pour le premier.

ARRÊTEZ VOTRE LECTURE, SI VOUS N’AVEZ PAS VU L’ÉPISODE !

Dès le début, la gang du 31 apprend que Yanick Dubeau est bel et bien décédé. Son retour surprenant dans le dernier épisode, alors qu’il faisait un clin d’œil à Bruno (Michel Charette), laisse croire qu’il reviendrait dans la 6e saison.

C’est une médecin qui nous apprend les circonstances de sa mort. Le psychopathe et sergent est mort en raison d’une fracture du crâne qu’un homme lui a infligé. Les enquêteurs du 31 sont un peu abasourdis par le sort réservé à Yanick Dubeau.

Bruno s’est alors demandé pourquoi il l’avait vu dehors. Ce à quoi la médecin a expliqué que ça faisait partie de son processus de réhabilitation si l’on veut. La mort du psychopathe a fait réagir les internautes sur les réseaux sociaux.

Plusieurs personnes ont trouvé qu’on avait fait beaucoup de bruit pour si peu. Mais il faut dire que Luc Dionne nous a habitués à régler certaines intrigues en deux temps, trois mouvements. D’autres étaient bien contents qu’on passe à un autre appel.