Ça fait depuis quelques jours qu’on se demandait si la comédienne Charlotte Legault reviendrait ou non dans District 31 avec son personnage d’Amélie Bérubé.

Il faut dire que l’auteur de la série, Luc Dionne, nous a joué un vilain tour en nous faisant croire à son retour il y a quelques jours. Mais le nouvel extrait de l’épisode présenté ce soir prouve qu’elle sera bel et bien là. On l’entend dire que Dubeau est une petite crapule qui ne mérite pas qu’on lui donne autant d’importance lors d’une entrevue avec Jean Brière.

Visiblement surprise de toute cette attention, Charlotte Legault a publié un commentaire sur son compte Instagram. Elle a expliqué en quoi ce retour a été difficile à cacher à sa famille, mais surtout à son père. « Dans la vie, je suis une lève-tôt, mais il y a juste pour les tournages que je me lève à 3-4h du matin… Et je ne souffre pas d’insomnie… alors qu’est-ce que je dis à mon père ? Juste pour cette semaine, j’avais le goût de me lever avant l’aube du matin. De complice avec ma mère, j’ai inventé un horaire surchargé de tournage/auditions/meetings et que je n’avais pas le temps de ne voir personne… (tout ce temps là j’étais cachée au 31 !!!) », a-t-elle dit.

Voici le message en question :

View this post on Instagram

J'ai une petite anecdocte à vous raconter avec ce retour… Vous commencez à me connaître, je ne dévoile rien à personne même à mon entourage le plus proche… Mais ça été tout un défi de cacher ce "comeback" à mon entourage et surtout à mon père (puisque nous habitons dans la même maison). Dans la vie, je suis une lève-tôt, mais il y a juste pour les tournages que je me lève à 3-4h du matin… Et je ne souffre pas d'insomnie… alors qu'est-ce que je dis à mon père? Juste pour cette semaine j'avais le goût de me lever avant l'aube du matin.. De complice avec ma mère, j'ai inventé un horaire surchargé de tournage/auditions/meetings et que je n'avais pas le temps de voir personne… (tout ce temps là j'étais cachée au 31!!!) Je suis sage… mais j'aime bien taquiner. Ça valait le coup juste pour lui voir l'expression!!! Je l'ai bien eu… hihihi Il m'a bien averti… La prochaine fois, ça va être lui qui va m'avoir! Bref, je suis heureuse de vous divertir à nouveau avec ce rôle en cette fin saison… Vous m'avez manquez cher public. Je vous souhaite un bon visionnement et merci d'être au rendez-vous! xx #district31 #radiocanada #actresslife #cameralife #actress #tvlife #missbbq #missbbcute #detour #retour #comeback #danger #montreal #quebec #region #missthefans #lastweek #seasonfinale #entertainment #divertissement

A post shared by Charlotte Legault (@legaultcharlotte) on