La pandémie du coronavirus est vraiment le sujet de l’heure et avec raison. Les émissions de télévision ne font pas exception. Elles sont également touchées par les mesures prises par le gouvernement.

En effet, des émissions comme La semaine des 4 Julie ou Tout le monde en parle doivent être enregistrées sans public. D’autres téléséries comme District 31, dont les tournages ne sont pas terminés, doivent s’adapter aux mesures contraignantes. C’est ce qu’on a appris dans un article du Journal de Montréal.

Selon le quotidien, des scènes ont été réécrites pour les deux dernières semaines de diffusion de la télésérie. « Un personnage devait ressurgir pour quelques épisodes, mais puisque son comédien est revenu de Floride dimanche et demeure en isolement pour 14 jours, ces plans ont été abandonnés », peut-on lire. Une scène qui devait se passer dans un « motel miteux » a été repensée.

Fabienne Larouche a affirmé que la production s’est assurée que les comédiens « gardent trois pieds » de distance entre eux. Donc, les rapprochements entre certains comédiens (on pense à Patrick et Noélie) seront proscrits jusqu’à la finale !

Source : Journal de Montréal