Depuis le début de la saison de District 31, plusieurs événements se bousculent. On pense à la mort de Stéphane Pouliot, ou au départ de Gabrielle Simard.




Dernièrement, c’est Mélissa Corbeil qui est revenue mettre le bordel dans le 31. D’ailleurs, plusieurs internautes n’étaient pas très heureux de la voir réapparaître. Il faut dire que le commandant Chiasson s’est encore mis les pieds dans les plats, et ce coup-ci, il pourrait en payer le prix. On a l’impression que Carl St-Denis tente par tous les moyens que Chiasson prenne la porte.

Voilà que le site Showbizz.net nous apprend qu’un personnage reviendra dans la série. Il s’agit en fait d’André Dallaire, interprété par Pierre-François Legendre. On se rappelle que, lors des derniers épisodes de la saison précédente, André Dallaire s’était fait prendre alors qu’il y avait une descente dans un salon de massage érotique illégal.

Le comédien a confirmé la bonne nouvelle à Showbizz.net sur le plateau de La confrérie. « Oui, il revient. Il y a peut-être un mois, j’ai reçu un appel de Luc Dionne. C’est épeurant ça ! Il y a deux numéros qui nous font peur les acteurs : Revenu Québec et Luc Dionne. Je manquais de disponibilité, parce que j’étais ici [NDLR : Ville de Québec, pour le tournage de La confrérie], donc il voulait juste s’assurer que c’était correct de faire avancer mon intrigue », a mentionné l’acteur.