Il y a quelques jours, on apprenait que Bruno Gagné quittait le 31 pour aller en cure de désintoxication. Avec l’accident qu’il avait causé, car il avait pu, ce dernier n’avait pas vraiment le choix de prendre du temps pour lui. C’était la cure ou la destitution.




Il a eu le bon réflexe de choisir la première option. Toutefois, plusieurs téléspectateurs se demandaient si c’était la fin du personnage. Avec les départs de la série, tout était possible.

Mais voilà qu’on apprend que ce départ n’est que temporaire et que notre Bruno reviendra bientôt. C’est le chroniqueur Hugo Dumas de La Presse qui a révélé l’information.

Il a écrit : « Le sergent-détective Bruno Gagné retournera à son bureau dans la deuxième semaine de janvier après sa cure de désintox ». Ceux et celles qui croyaient qu’on ne reverrait jamais l’enquêteur seront bien contents.

Dans la même chronique, le journaliste est revenu sur le sort réservé au commandant Chiasson. On sait que Carl St-Denis laisse entendre qu’il veut démanteler le 31. Va-t-il réussir ou non ? Voici la réponse !