Ceux et celles qui pensaient que notre automne télévisuel serait rempli de reprises et de séries américaines seront contents d’apprendre que ce ne sera pas le cas. On aura droit entre autres au retour d’Occupation Double, Star Académie, District 31 et bien sûr Les enfants de la télé.

Dans un article publié dans Le Soleil, le chroniqueur télé Richard Therrien a révélé que l’émission Les enfants de la télé proposeront plusieurs thématiques dont celle de la téléréalité. André Robitaille aurait dit que « ça sera du bonheur ».

Pour ce spécial, Kim Rusk et Mathieu Baron de Loft Story seront sur le plateau. On est quand même surpris de voir le comédien, lui qui n’est plus capable d’entendre parler de ce moment de sa vie. Marie-Ève Janvier, qui animait L’amour est dans le pré, et Marie-Mai de Star Académie seront également de la partie.

Comme certaines autres émissions, Les enfants de la télé n’auront pas de public. André Robitaille a révélé au chroniqueur que « ça s’était bien passé ». « Mais le montage va nous sauver », a ajouté l’animateur.

Des personnalités publiques comme Guy A. Lepage et Guylaine Tremblay auront droit chacun à une émission entière.