Ce soir, les comédiens Ludivine Reding, Jemmy Echaquan Dubé et Kevin Ranély seront sur le plateau de Ça finit bien la semaine pour parler de la suite de Fugueuse.

Dans un extrait vidéo publié sur la page Facebook officielle de l’émission, José Gaudet a demandé à celui qui joue Karim ce qu’il pensait des commentaires négatifs des internautes. Il faut dire que le comédien n’a pas un rôle qui nous donne envie de l’aimer.

« J’ai 26 ans, ça fait 26 ans qu’on me dit : “Tu es un nain de jardin”, “Tu es trop petit”. Moi, ça ne me dérange pas ! Sincèrement, j’ai fait le mieux que je pouvais pour jouer le rôle de Karim. Après, je vois le monde qui dit : “Il n’est pas crédible” », a-t-il déclaré. Selon lui, si les gens passent ce type de propos c’est qu’ils écoutent la série.

C’est alors que la comédienne Ludivine Reding a pris sa défense et a fait un adorable plaidoyer en faveur du jeune homme. « Il a 17 ans Karim, ce n’est pas un Damien qui a 28 ans. […] Il regarde Carlo, il veut tellement être comme lui. Il n’a pas la crédibilité de Carlo ; il n’a pas la crédibilité de Damien. […] Il veut tellement être comme ces gars-là, il est tellement perdu ; il est en crise identitaire. Je ne comprends pas ces commentaires-là. […] Je te trouve ultra crédible dans ton rôle ».

Ranély a confié qu’il se concentrait davantage sur les messages positifs.