Chaque fois qu’on parle de la suite de Fugueuse, on a l’impression de se répéter. Encore une fois, la série a eu droit à son lot de critiques sévères.

Il faut dire que l’épisode d’hier n’a pas aidé à rehausser la crédibilité de l’émission. Les internautes ont trouvé curieux que le père de Fanny, qui allait rencontrer Damien sans aucune raison apparente, lui annonce que sa fille était maintenant agente de police.

D’autres ont trouvé surprenant que l’oncle de Daisy, qui l’a violée pendant son adolescence, avoue son crime et se dénonce lui-même aux policiers. Disons que cette scène était un peu surréelle et s’est déroulée trop rapidement.

Les téléspectateurs ont reproché à la série aussi le fait qu’elle tire dans toutes les directions, ce qui fait qu’il est difficile de suivre toutes les histoires. C’est ce qu’a dénoté également le chroniqueur de La Presse, Hugo Dumas, sur les réseaux sociaux.

Dans un tweet qu’il a partagé sur son compte Twitter, ce dernier a indiqué : « On dirait qu’on est déjà dans le spinoff Fugueuse : Manawan. Ah oui, il y a aussi un autre spinoff Fugueuse : La réalité trans. On ne sait plus trop dans quelle histoire on est ».

Voici quelques commentaires des internautes :