Dimanche dernier, les téléspectateurs ont pu découvrir le couple gagnant, soit Benjamin et Arielle. On se demandait ce qui se passait depuis pour Tommy-Lee et Veroniqua et Keon et Isabelle.




Eh bien ! Voilà qu’on en apprend des bonnes de la part d’Ismaël Dumerlus. Ce dernier a révélé quelques détails croustillants sur la téléréalité grâce à son premier live sur Instagram depuis la finale (la page semble avoir été supprimée).

Ce qui nous a surpris (en fait, pas tant), c’est qu’un des couples préférés de la téléréalité, Keon et Isabelle, ne serait plus ensemble. C’est triste, sachant que les amoureux faisaient partie des trois couples finalistes.

La question a été posée par Ismaël à Maeva lors du live. Ce dernier a mentionné : « Maintenant que Keon et Isabelle ne sont pas un couple, vas-tu slider dans les DM de Keon ? », a-t-il dit.

Des rumeurs laissent entendre qu’un autre couple serait séparé. Il s’agit de Sandrin et Samy. Pendant le live, Tommy-Lee a demandé à Sandrine si son couple allait bien ! Celle-ci n’a pas voulu répondre, ce qui laisse entendre bien des choses !

Voir cette publication sur Instagram

Source : Sac de chips