On vous avait déjà mentionné dans un de nos articles, grâce à la primeur de Hugo Dumas, qu’il y avait des possibilités de revoir La Fureur dans nos écrans.

Dans une entrevue qu’elle a donnée sur le plateau des Échangistes hier, l’ancienne VJ Véronique Cloutier a avoué qu’elle aimerait beaucoup animer de nouveau ce jeu-questionnaire musical. C’est l’humoriste Jay Du Temple qui lui a demandé s’il avait des chances de revoir l’émission à la télévision.

Cloutier a indiqué que « ce serait son plus grand rêve », mais que la décision n’était pas d’elle, mais d’Ici Radio-Canada. L’animatrice de 1res fois a aussi confié que ce ne serait que pour une seule fois.

Elle serait prête à reprendre les rênes pour une émission spéciale pour célébrer les 20 ans de La Fureur, sans plus. Elle avait remarqué le buzz lors de la courte résurrection de l’émission à 1res fois. En effet, la comédienne Mariloup Wolfe voulait revivre la première fois qu’elle a participé à La Fureur.

La directrice générale de la télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, avait confié à Hugo Dumas : « Si j’avais l’argent, j’examinerais cette possibilité. Moi aussi, j’ai vu l’engouement sur les réseaux sociaux et je me suis demandé si c’était une bonne idée que de faire revivre La fureur. Mais pas sur une fréquence hebdomadaire. Pour une émission spéciale, peut-être ».

Jay Du Temple a déjà donné son nom pour participer si le projet se réalise.

Seul le temps le dira… et Ici Radio-Canada Télé