Présentée sur les ondes de V, la première semaine de la toute nouvelle émission de Julie Snyder, La semaine des 4 Julie, vient de se terminer. Et pour le moment, les téléspectateurs semblent adorer ce qu’ils ont vu.

De notre côté, pour les trois émissions que nous avons écoutées, nous avons bien aimé le vent de fraîcheur qu’a amené l’animatrice. Ses robes surprenantes et ses concepts flyés nous ont rappelé un peu ses débuts lorsqu’elle animait L’enfer c’est nous autres.

On pense ici à son entrevue avec Gildor Roy dans un spa. Ce dernier s’est installé dans le spa sans se déshabiller et sans enlever ses souliers. C’était une bonne idée.

Le fait d’avoir Ellen DeGeneres comme première invitée était aussi un autre bon coup. L’animatrice américaine s’est ouverte à Julie sans filtre, répondant à ses questions avec grande honnêteté. C’était un beau moment. Il était aussi amusant de voir que Julie Snyder s’est déguisée en Nemo pour aller rencontrer la star américaine. Rappelons que c’est Ellen DeGeneres qui faisait la voix du poisson Doris.

Sur les réseaux sociaux, le retour de la démone a fait l’unanimité. En effet, il était plutôt difficile de trouver un commentaire négatif. Les gens ont beaucoup aimé cette folie qui caractérise si bien l’animatrice québécoise.

Voici quelques commentaires des internautes :