Le chanteur Marc Dupré a livré une entrevue au magazine 7 Jours dans laquelle il a parlé de sa microdistillerie Cherry River ainsi que sa participation comme coach à La Voix, qui a été une étape marquante de sa vie.

Si on se doute bien que son passage à La Voix a été un moment majeur dans sa carrière, ce dernier a confié une anecdote sur le sujet. L’interprète de Nous sommes les mêmes a révélé qu’au départ il avait peur.

« Dans ma tête, j’étais pas rendu là, et je me demandais comment j’allais pouvoir me défendre face aux autres coachs. Je croyais que personne n’allait me choisir. Est-ce que j’allais avoir de la répartie, allait-on me prendre au sérieux ? », a-t-il dit.

Ce dernier a raconté que Stéphane Laporte lui avait dit que l’équipe avait confiance en lui et qu’elle allait le guider. Marc Dupré a rappelé qu’à cette époque il n’avait jamais travaillé avec des jeunes et qu’il y allait avec son instinct.

Selon le chanteur, la confiance en lui est arrivée lorsqu’il a appuyé sur le bouton et qu’un candidat l’a choisi. « Tout à coup, j’étais devenu Viking, un conquérant, et toute ma vision a changé. J’ai réalisé que la passion qui m’animait, les candidats la ressentaient, et ça a changé ma vie », a-t-il dit.

L’artiste a avoué que c’était « un beau partage » entre lui et les candidats. En plus de lui faire confiance. Ce sentiment a été aussi ressenti par les gens à la maison, selon lui. « Grâce à La Voix, j’ai compris que je pouvais être moi-même à 100 % ».

Rappelons que la chanteur a confié à Sucré salé la peur de voir sa fille faire le même métier que lui.