Hier soir avait lieu la finale de la dernière édition de La Voix qui a couronné Josiane Comeau. On se rappelle que celle-ci avait malheureusement mordu la poussière l’an passé.

En plus des quatre finalistes, l’animateur Charles Lafortune a présenté plusieurs vedettes musicales québécoises ou canadiennes, dont Ariane Moffatt ou 2Frères et Tyler Shaw, qui se sont exécutées durant la soirée. Par contre, l’artiste qui a fait le plus jaser de la soirée, c’est sûrement Paul Piché.

En effet, le monument de la chanson a présenté un pot-pourri composé de ses succès Voilà c’que nous voulons et Un château de sable. En le voyant arriver sur scène, on a trouvé que l’artiste détonnait beaucoup à côté des autres candidats qui étaient habillés chic pour l’occasion. Et nous ne sommes pas les seuls.

Sur les réseaux sociaux, plusieurs internautes ont commenté la performance de Piché. Certains avaient l’impression que le chanteur venait de sortir de son confinement. D’autres ont pensé qu’il venait de se réveiller.

Crédit photo : OSA IMAGES ET TVA