Les fans de L’Heure bleue seront tristes d’apprendre qu’il s’agit de la dernière saison de l’émission.

Si on croyait que la série se terminait en décembre dernier, la pandémie avait chamboulé les plans des auteurs. Mais voilà qu’on aura enfin droit à la cinquième et dernière saison.

Et qui dit nouvelle saison, dit nouveaux personnages. Le magazine 7 Jours avec son « spécial téléromans » a décidé d’en dévoiler quelques-uns. On apprend en effet que le comédien Maxime Denommée sera Olivier Larouche, un coach de vie.

Noémie Yelle, qui a joué dernièrement dans District 31, campera une cliente de Raphaël (Jean-Philippe Perras). Igor Ovadis interprétera le professeur de Jules en plus de Simon Rousseau qui jouera Fernand, le patron de Raphaël.

« L’action reprend six semaines après les événements menant à la mort de Thomas ». « Clara n’arrive pas à oublier la mort de Thomas » a indiqué Anne Boyer. « Elle est habitée à la fois par le deuil et la peur de perdre son fils. Clara se sent coupable aussi. Elle se demande si Thomas avait des problèmes de santé mentale et pourquoi elle n’a rien vu. C’est pour elle un tourbillon d’émotions », a-t-elle ajouté.

Au sujet de Raphaël, le départ de sa mère l’a affecté et il est toujours en état de choc. « Il ne fait plus confiance à personne et préfère s’arranger seul. Il refuse que Bernard fasse quoi que ce soit pour lui et il est même prêt à aller vivre en maison de chambres, puisque c’est tout ce qu’il peut se payer », a expliqué l’auteure.

Source : 7 Jours