La candidate d’Occupation Double, Éloïse, continue à faire jaser depuis qu’elle est partie de l’aventure par elle-même en raison de tricheries qu’elle avait commises.

Un mal de gorge, qu’on croyait être un début de COVID-19, avait permis à la jeune femme d’être placée en isolement. Elle en avait profité pour écouter quelques épisodes grâce au réseau Internet de l’hôtel dans lequel elle était logée.

Mais sa sortie semble aussi chaotique que son passage à la téléréalité. Le site Narcity a révélé que la participante avait dû être placée sous protection en raison de menaces de mort. « Ils m’ont même mis un agent de sécurité 24 h sur 24, parce que c’est sûr que j’ai quand même eu des menaces, des menaces de mort, des choses vraiment méchantes qui ont été dites. Ils protègent vraiment les candidats », a-t-elle déclaré à Narcity.

La jeune femme a également indiqué que l’équipe derrière l’émission l’aidait à passer ses dures épreuves en lui donnant l’occasion de rencontrer des psychologues, par exemple. « C’est sûr que ma famille m’a beaucoup appuyée là-dedans. Ils me connaissent, ils savent qui est Éloïse puis ils sont capables de voir à travers le montage », a-t-elle rappelé.

Source : Narcity