Depuis la rumeur révélée par l’influenceur Brendan Mikan selon laquelle la candidate d’Occupation Double chez nous Éloïse n’aurait pas respecté les règles de son contrat, plusieurs internautes se demandaient si la production allait lui montrer la porte ce dimanche.

Eh bien, ça ne semble pas le cas puisque la participante est toujours dans l’aventure. Cependant, l’équipe derrière la téléréalité a bien informé les autres candidats et candidates que cette dernière avait triché (vous avez toute l’histoire ici). Mais les autres participants ont décidé de la garder dans l’aventure et la gang de la maison mixte a préféré éliminer Julie. On ne sait pas en revanche si la production pourrait demander l’expulsion d’Éloïse.

C’est quelque chose qui pourrait être possible vu le mécontentement des internautes. En effet, ces derniers se sont défoulés joyeusement sur les réseaux sociaux et ils ont trouvé complètement ridicule l’idée de conserver Éloïse dans l’aventure même si elle avait enfreint les règles.

Voici d’ailleurs quelques commentaires pigés sur la page Facebook de l’émission :