Hier avait lieu une élimination de filles. Encore une fois, les gars ont eu toute la misère du monde à se décider. Il faut dire que plus le temps avance, moins il y a de personnes dans la partie.

Sans grande surprise, les garçons de la troisième maison ont décidé de protéger celles qui étaient leurs coups de cœur. Et puis, on sait que la relation entre Kevin et Jennifer n’est pas au beau fixe depuis quelques semaines. Donc, personne n’a été surpris que la jeune femme quitte l’aventure, et ce, même si l’entente entre les deux était moins tendue.

Mais l’attitude très irrespectueuse des garçons de la troisième maison a été décriée par certains internautes. En effet, ces derniers avaient la chance de suivre les éliminations en direct et ils ont su qui avait fait ses valises et l’ont démontré en criant leur joie. C’était tellement intense que tout le monde les a entendus.

Il faut aussi dire que la marde est pognée solide entre Kevin et Louis, qu’il ne faut pas inviter au même party. Karl n’est pas en reste. Cette haine envers Kevin est vraiment malsaine et c’est rendu que les téléspectateurs prennent sa défense, ce qui n’était pas le cas au début de l’aventure.

Disons qu’une certaine courtoisie serait de mise, car c’est parfois pénible de les voir.