Dimanche dernier, le candidat Nicolas a été éliminé de l’aventure d’Occupation Double. Dès sa sortie, le jeune homme s’est fait demander la question qui est sur toutes les lèvres : a-t-il oui ou non couché avec Sanbrina ?




Dans une entrevue accordée au site Narcity, Nicolas a avoué que la première question qu’on lui a posée concernait ce fameux voyage à Terre-Neuve avec Sabrina où les tourtereaux auraient couché ensemble.

« J’étais comme “OMG”, la prod l’a démenti, Sabrina l’a démenti, qu’est-ce que tu veux de plus. J’étais surpris, j’étais mort de rire. Ça sort en plus comme quatre semaines après le voyage. Mais bon, c’est la vie, c’est OD, tous les petits trucs prennent une ampleur intense », a-t-il raconté à Narcity.

Le jeune homme a confié que les deux amoureux s’étaient embrassés et non seulement donné un « petit bec » comme l’a laissé entendre Sabrina. « […] les deux fois on s’est embrassé — pas frenché, mais embrassé — et pour être honnête je l’avais dit à Sab. Audrey a dit que ce n’était pas arrivé », a-t-il dit.

Nicolas a avoué avoir trouvé cela un peu décevant, car il ne pouvait se défendre et il savait ce qui s’était passé. « Ça, ça m’a un peu déçu parce que moi je savais c’était quoi la vérité, mais je ne pouvais pas me défendre parce que je n’étais pas au courant de ça ».

Le candidat souhaite tout de même reprendre contact avec Sabrina, malgré ce qui est arrivé. « Sabrina m’intéresse vraiment et je pense qu’elle et moi on va se revoir, peut-être aller prendre un verre et voir comment ça peut se développer. C’est sûr que la porte n’est pas fermée », a-t-il indiqué.