La candidate Éloïse, qui a triché alors qu’elle était en isolement en attendant le résultat de la COVID-19 (cette dernière avait un mal de gorge), s’attire encore la foudre de nombreux internautes et téléspectateurs outrés de voir qu’elle est encore dans la course.

En effet, plusieurs d’entre eux ne comprennent toujours pas pourquoi la jeune femme n’a pas été évincée par la production qui a préféré laisser aux participants de la maison mixte décider du sort d’Éloïse. Rappelons que cette dernière a dérogé de son contrat en écoutant des émissions de la téléréalité sur Internet, ce qui est contraire aux règles évidemment.

Visiblement outrée, une internaute nommée Cynthia a décidé de lancer une pétition dans laquelle elle demande tout simplement le départ de la candidate fautive. « La production doit éliminer Éloise pour avoir enfreint les règlements d’Occupation Double », peut-on lire.

Au moment de publier notre article, plus de 8864 personnes avaient signé. L’objectif de 10 000 signataires sera probablement atteint bientôt.

CAPTURE D’ÉCRAN

Source : Monde de stars