La semaine passée, la bande-annonce de la série Après-OD laissait poindre beaucoup de nouvelles croustillantes lors de ces émissions spéciales animées par Marie-Lyne Joncas. C’est aujourd’hui qu’on pouvait voir les deux premiers épisodes complets (sur un total de 6).

Et le moment qu’on attendait avec une certaine impatience, c’était comment Trudy avait su que Math l’avait trompée (dans la bande-annonce, on voyait Trudy pleurer à l’idée de devoir parler de ce mauvais souvenir). Il faut dire que sa rupture avait été très médiatisée.

En virtuel avec les autres filles et l’animatrice, Trudy a affirmé qu’elle ne s’y attendait pas et c’est ce qui lui a fait le plus de mal. « Le fait d’avoir été aussi aveugle, je me suis sentie tellement niaiseuse de ne pas être au courant parce qu’il y a beaucoup de gens qui le savaient », a-t-elle ajouté.

C’est ensuite Rym qui a expliqué comment elle avait appris à Trudy que Math voyait d’autres filles. C’était lors d’une fête qui avait lieu chez Kiari. Rym avait des preuves comme quoi Math Roby avait des conversations avec d’autres filles. « Avant ce party-là où j’ai revu Trudy, ça faisait un mois que je le savais. Je le savais, mais je me demandais pourquoi ça devait venir de moi comme source, et je me disais que si recevais ces preuves-là, Trudy les recevais sûrement elle aussi », a-t-elle expliqué.

C’était la première fois que les deux femmes se voyaient. Rym trouvait surprenant d’entendre Trudy lui dire que tout allait bien avec Math. « Moi je ne voulais pas être la source de la bombe. Mais une fois que je savais qu’elle se faisait niaiser, là c’était comme non », a indiqué la jeune femme.