Comme chaque dimanche soir, les fans d’OD ont eu droit à une autre soirée d’élimination. Ce coup-ci, Jay Du Temple a décidé de faire les choses autrement.




Comme l’avait mentionné le site OD_scoop, c’est Sabrina qui a quitté l’aventure, les gars ayant fait entrer Sarah-Donia. Il faut rappeler que Sabrina ne se sentait plus à sa place dans la maison et avait dit à Nicolas qu’elle souhaitait partir.

Le départ de la candidate n’a surpris personne. C’est plutôt la manière dont ç’a été fait qui a fait terriblement jaser. On sentait Nicolas très nerveux d’annoncer le nom de la personne qui devait quitter l’aventure.

Le candidat a mentionné aux filles que les gars avaient décidé de procéder à un échange. « Depuis le début on base nos décisions sur le potentiel amoureux. Et malheureusement il n’y avait plus personne avec qui on voyait un potentiel amoureux », a-t-il dit. Et pour une raison qu’on ignore, il a perdu le fil de son idée.

« J’ai black-out, je suis désolé », a-t-il déclaré. Ne venant pas rapidement au fait, Sabrina lui a lancé : « Je pense que tu as fini là », ce qui a rendu la scène encore plus malaisante. Le jeune homme était totalement déboussolé.

Rappelons qu’une rumeur circule toujours selon laquelle Sabrina et Nicolas auraient couché ensemble.