L’influenceur Brendan Mikan avait révélé sur les réseaux sociaux tout ce qui concernait le non-respect du contrat qu’avait signé la candidate Éloïse. Voilà que le jeune homme annonce une autre nouvelle qui fera, si ça se réalise, de grosses flammèches.

Dans une de ses vidéos publiées sur les médias sociaux, Mikan a dévoilé que la production aimerait bien que Charles, que Jay Du Temple avait écorché dans une de ses stories Instagram, lui montre la porte.

De ce qu’on comprend, notre Charles national aurait un caractère digne d’une diva. « Parfois, il exige des choses et s’il ne les a pas, ça lui arrive de péter des coches », a affirmé Mikan. Pendant sa vidéo, l’influenceur a donné un exemple pour décrire son comportement.

« Charles, il manquait de prosciutto un matin. Pis genre, il a pété une coche solide parce qu’il n’avait pas son prosciutto. Juste pour vous donner un exemple », a-t-il dit.

Reste à savoir si ce que Mikan a dit est vrai ! Ça reste tout de même des rumeurs ! À moins que ce dernier quitte l’aventure avec Éloïse ? Cette dernière devrait, selon le chroniqueur de La Presse Hugo Dumas, se faire éliminer ce dimanche.