Hier avait lieu le dernier épisode d’Occupation Double auquel nous avons assisté en direct du Casino de Montréal. Pendant l’émission, Mathieu a enfin admis ses torts face aux propos inappropriés envers Kevin.

Il faut dire que le moustachu a eu droit à son lot d’insultes de la part de certains candidats, dont Mathieu. Ce dernier l’avait traité de « vidange » et de « marde ». C’était tellement gênant comme commentaire que la production a dû réagir et s’excuser auprès du public.

C’est d’ailleurs notre cher Kevin qui a reçu le prix coup de cœur remis par le public. Sur scène, le jeune homme est allé serrer les mains des trois couples en finale. On avait toutefois hâte de voir la réaction de Mathieu.

Lors de la poignée de main, on a vu un petit malaise entre les deux jeunes hommes. Selon Showbizz.net, qui a parlé avec Kevin, ce dernier aurait « lancé un avertissement » à Mathieu et c’est pourquoi Claudie et Mathieu ont eu cette réaction. « On va s’en reparler à l’heure de vérité mon chum ! », a-t-il dit à Mathieu.

CRÉDIT PHOTO : OCCUPATION DOUBLE

Rappelons que l’heure de vérité aura lieu le 8 décembre prochain.