La candidate Éloïse continue de faire réagir. On a appris dernièrement par l’influenceur Brendan Mikan que la jeune femme avait triché en allant visionner des épisodes de la téléréalité. C’était pendant qu’elle soignait un mal de gorge qui aurait pu être la COVID-19.

Plusieurs fans de la téléréalité ont été extrêmement heureux de voir que la participante a dû quitter l’aventure et surtout de voir que la production avait enfin décidé de réagir. Il n’y avait pas que les internautes qui étaient choqués, l’animateur Jay Du Temple avait l’air lui aussi très fâché par les gestes commis par Éloïse.

>

Il a même indiqué avoir très hâte d’en parler lors de L’heure de vérité alors qu’il était avec les garçons lors du souper d’élimination. « J’ai hâte de vous donner mon opinion à ce sujet lors de L’heure de vérité », a-t-il mentionné. Finalement, la candidate n’a pas eu besoin de se faire éliminer, elle a quitté l’endroit par elle-même.

Sur les réseaux sociaux, les internautes commentaient la situation sur la page Facebook officielle. Plusieurs d’entre eux étaient heureux de voir que Charles, notre leader national, avait décidé de la suivre.

Voici quelques commentaires :