Il y a deux jours, le compte Instagram OD_Scoop annonçait le départ de Clodelle. Depuis sa sortie, la belle s’est confiée à plusieurs médias.




Dans une entrevue accordée à Showbizz.net, elle est revenue sur le fameux party années 2000 qu’elle n’a pas tant aimé revoir. Le même où il y a eu une chicane entre Sarah-Donia et Marilou.

La candidate a expliqué qu’elle a « eu un chat dans la gorge » quand Marilou parlait. « Mais avec les gros sons dramatiques et les zooms sur ma face, on dirait que je la coupe. J’ai trouvé ça beaucoup plus intense que ce que c’était réellement », a-t-elle confié à Showbizz.net. Clodelle a mentionné que maintenant elle voyait les répercussions et « à quel point » elle « s’est fait rentrer dedans à cause de ça ». Elle a trouvé cela « un peu plate et malaisant ».

La jeune femme a raconté qu’elle n’avait pas vu la situation de cette manière. Elle a indiqué qu’elle « ne parlait pas de Marilou et du triangle amoureux », mais plutôt de l’ambiance dans la maison qui était plus tendue. Clodelle avait l’impression qu’il y avait deux clans séparés.

 « Dans l’émission, j’ai l’air méchante. Je défendais Alexandra parce qu’elle avait vraiment des zoom dans sa face et elle m’a serré la cuisse et m’a dit qu’elle ne se sentait pas bien à cause de ça. Je lui ai juste dit : “Ne t’inquiète pas, ça va bien aller, on en reparle”. Là, j’ai eu un chat dans la gorge et ç’a explosé. »

Même si elle n’a pas aimé le montage de son dernier dimanche, la participante a tout de même avoué qu’il fallait s’attendre à tout et qu’ils « pouvaient faire tout ce qu’ils voulaient ». Elle a accepté ce qu’ils ont montré.