Tout le monde aurait pu prédire le couple gagnant Occupation Double Grèce. L’autre seul couple qui aurait pu leur chauffer les fesses, Jonathan et Maude, a été éliminé la semaine passée.

Sans grande surprise, c’est Andrew et Catherine qui ont été couronnés les grands gagnants. Toutefois, on se demande si les deux tourtereaux sont vraiment amoureux, car durant la dernière émission, on les sentait plus comme des amis. On verra bien ce qu’il arrivera en dehors de l’aventure d’OD.

Dans une première épreuve, les trois couples devaient faire du surf sur l’île d’Oahu. Ce sont Renaud et Jessika qui ont remporté les honneurs haut la main. Comme récompense, ils ont pu passer quelques jours à Kauai.

Après, les trois couples ont pu se promener en auto pour voir les paysages incroyables. C’est à cet endroit qu’ont été tournés les films Godzilla et Le parc jurassique. La nature était très belle.

Plus tard, on a vu Pézie et Olivier nager avec les requins et Catherine et Andrew se sont rendus à Pearl Harbor. Dans les 15 dernières minutes, nous avons eu droit à la grande finale diffusée en direct du Vieux-Port.

Après avoir présenté sur scène les trois couples, Jay Du Temple a nommé le couple gagnant que tous savaient déjà !

Rappelons que l’émission sera de retour l’an prochain !

Crédit photo : Facebook d’OD